• Le Square 2004 2

    Une petite copropriété aux finitions soignées réalisée en 2004 Petit immeuble de 21 appartements seulement, le Square se distingue, d'abord par sa qualité architecturale. Il bénéficie, côté rue, d'une luminosité, d'un dégagement et d'une vue imprenable sur le square auxquels il ajoute côté cour, le charme d'un jardin intérieur calme et protégé.
    Rythmées par de nombreux balcons et loggias, ses façades jouent sur les creux et les reliefs, dans l'esprit des belles architectures classiques. Le hall d'entrée du Square est décoré de matériaux nobles : pierre, bois et miroirs. Chaque appartement a fait l'objet d'un soin tout particulier pour s'adapter à votre style de vie et vous apporte un confort de haut niveau, dans une ambiance agréable. Le choix des prestations rassemble le meilleur des traditions du bâtiment et les innovations techniques qui répondent aux éxigences les plus actuelles.
    Le Square concilie, ainsi, valeur patrimoniale et qualité de vie.

  • marlin-bleu

    Le Patio Chevreul 2003

    L'amour du bel ouvrage
    Vous pouvez retrouver, au Patio Chevreul, une qualité de construction et de finition que l'on avait pu croire oubliée.
    Le rez-de-chaussée, sur rues, entièrement habillé de pierre et le hall d'entrée décoré avec soin donnent le ton… Ici, l'on oublie le trompe-l'œil.
    Tout est réalisé en relief… comme finement ciselé : nombreuses corniches décoratives, encadrement des fenêtres en creux, angle privilégiant transparence et luminosité grâce à une double rangée de fenêtres…
    Même les balcons aux sous-faces modelées semblent sculptés dans la masse. Une volonté de qualité qui va jusqu'au choix d'une toiture traitée entièrement en zinc patiné.
    Réalisé en 2003 par un maître d'ouvrage connu pour son professionnalisme, avec le concours d'entreprises et d'artisans lyonnais attachés aux traditions du bâtiment, le Patio Chevreul se distingue par une qualité de fond et soigne votre qualité de vie grâce à une conception et des prestations soignées avec une valorisation multipliée par 2 en 10 ans.

  • perspective_amandine

    L’Amandine 2007 4

    Vous retrouverez à l'Amandine une qualité de construction et de finition que l'on avait pu croire oubliées. Cet immeuble réalisé en 2007 par SEIGNERIE et construit avec le concours d'entreprises et d'artisans lyonnais attachés aux traditions du bâtiment a été classé Haute Qualité Environnementale

    Cet immeuble est conçu avec des techniques innovantes d'énergies renouvelables comme la production d'eau chaude par des capteurs solaires, l'éclairage des parties communes par panneaux photovoltaïques ainsi que la mise en oeuvre de matériaux et matériels répondant aux dernières exigences en faveur des économies d'énergies.

    Vous retrouverez à l'Amandine l'innovation, la sécurité apportée par la technologie actuelle, associées à une qualité architecturale utilisant des matériaux nobles comme la pierre et le bois créant votre cadre de vie où les maître-mots seront confort et bien-être.

  • jardins_eole_site

    Les Jardins d’Eole 2009 9

    Cette nouvelle réalisation baptisée

  • Perspective Diamantines Site

    Les Diamantines 2008 6

    C'est sur les hauteurs de de Francheville, à Bel-Air, que SEIGNERIE a construit en 2008 les Diamantines.
    Cette charmante résidence accueille 18 appartements, du 2 au 4 pièces, s'ouvrant sur de larges balcons lumineux, ainsi que deux commerces.
    Découvrez une qualité de construction de premier ordre grâce à SEIGNERIE et son savoir-faire du bel ouvrage.
    Grâce à ce programme en Haute Qualité Environnementale, chaque copropriétaire est un ECO CITOYEN et participe à la création d'un monde meilleur, tout en réduisant ses dépenses énergétiques.